La « Casa Di Tirelli » à Dannemarie

Cuivre & Noir
2 mai 2018
Foir’Expo 2018
5 mai 2018
Afficher tout

Chantier “made by Kintz“, la décoration du restaurant italien “Casa di Tirelli“ à Dannemarie a été conçu par notre studio d’Architecture Intérieure.

Une envie d’élégance et de chaleur a guidé notre architecte qui a travaillé autour du cuivre et du noir, faisant un pied de nez aux clichés des traditionnels restaurants italiens ! Un délicat écrin en est sorti !

 

 

 

Le cuivre et le noir se sont associés au noyer, créant un élégant jeu de matériaux.
Des premières ébauches au suivi de chantier, notre architecte d’intérieur s’est occupée du projet de A à Z.

Ligne granit, 3D éclairages et Barrisol ont participé à la transformation de cette ancienne boulangerie en un restaurant italien contemporain et chaleureux. Le plafond tendu acoustique permet d’intégrer la climatisation et l’éclairage en toute discrétion.

Grâce à nos partenaires, la réalisation -de la démolition au premier coup de fourchette- a pu être effectuée en moins de 3 mois.

Une touche de déco puisée dans la marque Mogg apporte une identité et une poésie discrète en ce lieu où toutes les saveurs de l’Italie pourront être dégustées.

 

 

 

 

Architecte d’intérieur : Edith GRESET

Photographie : Zélie JOLIBOIS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.